28 févr. 2012

Incantations pour le Printemps

En ce moment, je n'attend qu'une seule chose (outre mes résultats de partiels), c'est l'arrivée du Printemps. Alors je lui lance des invocations sous la douche (chanter sous la douche, c'est so 2011 !). Petite sélection de gels douches qui appellent le Printemps à faire l'amour avec ton corps :


Supergrass - Lush - 8.25€/100g

A chaque fois que j'utilise Supergrass, j'ai la sensation de me doucher en plein milieu d'un champ. Mon coté champêtre surement.



Mousse douceur Fleurs de Cerisiers - L'Occitane - 13€/250ml

Qui peut mieux symboliser l'arrivée du Printemps que les cerisiers en fleurs ? (On a essayé le gel douche à l'hirondelle, ça a pas donné des résultats très concluants).

Concombre & menthe - The Body Shop - 6€/250ml

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un gel douche au concombre et à la menthe (j'aime les essais douteux). On a certes l'impression de se laver avec une salade de concombre, mais je dois aimer ça puisque j'y reviens toujours : moi le concombre, ça me fait penser aux beaux jours. Et si vous n’êtes pas totalement convaincues, la gamme Earth Lovers est eco-responsable : emballage 100% biodégradable, gel formulé sans savon, sulfates, parabènes ou colorants. 



Fields of flowers - Philosophy - 15€/480ml

Si vous êtes d'humeur bucolique, lavez-vous dans un champ de fleurs.




Douchez-vous bien, plus qu'un petit mois avant le retour du Printemps !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...