15 sept. 2011

Nail art de rentrée

Apparemment, la mode en ce moment est aux articles abordant la rentrée. C'est parti, sortez vos fournitures de 6ème, aujourd'hui, on se peint les ongles avec des oeillets.


Outre des oeillets, vous aurez besoin de deux vernis de couleurs complémentaires et d'un top coat. Personnellement, j'ai utilisé Tickle my France-y de OPI, Minsk de Mavala et le RapiDry Top Coat de OPI.

Et parce des images claires valent mieux que mes discours alambiqués :

Explications trouvées sur TheBeautyDepartment.com

C'est très simple à faire, mais attention à bien faire sécher votre première couche avant de poser vos oeillets : au moment de les décoller, vous pourriez emporter un bout de votre couche. Je conseille aussi de les décoller avant que la deuxième couche ne soit sèche, pour ne pas écailler votre vernis et avoir un bord bien franc. Un bon top coat par dessus pour finir de protéger le tout. Et les variations de couleurs sont infinies !

1 commentaire:

  1. Même si cela ne me déplait par chez les autres... J'ai tout de même un petit blocage ! Mais je tenterais sans doute un jour :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...