29 oct. 2010

Ma première grosse déception chez Benefit


J’apprécie beaucoup la marque Benefit. Le packaging super mignon et attrayant, et la qualité est souvent au rendez-vous. Heureusement d’ailleurs, parce que la marque n’est pas toujours donnée.
Mon premier crayon à sourcils vient donc de chez Benefit, trouvé à 19.50€ chez Sephora. Un peu cher pour un simple crayon, mais je l’ai acheté avec l’espoir qu’il me dure longtemps.


• Instant Brow Pencil • Benefit •

Premièrement, le crayon est plutôt gras, ce qui en m’a pas choqué quand je l’ai testé en magasin. J’ai cru que ça permettrait aux sourcils de bien tenir en place. Mais finalement, pas tant que ça.
Ensuite, la petite brosse est très dure, elle n’est donc vraiment pas agréable à utliser.
Le coté gras du crayon fait qu’on en consomme énormement. Je le taille environ tout les deux jours. Pour un crayon à 20€, ça me fait vraiment mal à un endroit que je ne citerai pas ici. Mais je pensais que c’était comme ça pour tout les crayons à sourcils.
Et dernièrement, je suis tombée sur un crayon chez Yves Rocher. Un crayon plus sec, avec une brosse plus douce, et surtout, presque 5 fois moins cher en ce moment en magasin.Evidemment, le crayon s’use beaucoup moins vite que le Benefit.


• Crayon Sourcils • Couleurs Nature • Yves Rocher •
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...